La ligne haute tension est tombée route de Gallargues. C’est pourquoi certains foyers sont encore privés d’électricité. Au regard du contexte toujours précaire, deux groupes électrogènes vont etre mis en place dans la soirée. Certaines personnes risquent encore d’être privées d’électricité car la zone est interdite d’accès par les pompiers au regard de la dangerosité. Si vous êtes concernés, merci de nous contacter demain matin.
Les réseaux téléphoniques ont quant à eux été rétabli d’après les opérateurs, même si des dysfonctionnements peuvent être constatés.
Les pompiers sont actuellement en action pour surveiller les fumerolles et intervenir sur les dernières reprises. Une grande quantité d’eau est ainsi pompée sur le réseau, ce qui explique la baisse de pression de certains administrés. Pas d’inquiétude sur le réseau de distribution d’eau pour l’instant ni sur le traitement des eaux usées.
Nous déplorons quand même certains comportements abusifs comme l’arrosage des pelouses malgré la situation…
Si certains ont besoin de soutien materiel, humain ou psychologique, merci de contacter la mairie pour que nous puissions activer le réseau de bénévoles.